Bien le bonjour, je me nomme Krazus in-game et j'ai également beaucoup d'expérience dans les jeux de stratégie. j'ai et je joue encore à Exile(top 400), Ogame (top700), World of stargate,...
je n'ai pas grand chose à dire sur moi ^^ sauf peu-être ma présentation In-game:
Salutation à vous qui lisez ce message.
Je me présente, je suis le Seigneur Krazus, grand Commandant et Protecteur de toutes les colonies évoluant sous MA bannière.
Sachez ceci : je proviens d’un monde où le combat et le sens de la stratégie sont deux qualités qui font intégralement partie de notre culture. Après avoir réduis en ruine tous mes ennemis et frères d’armes, je suis dorénavant le seul survivant et, dès lors, le SEUL et UNIQUE Seigneur de la natation FURIX, la nation oubliée des Terriens.
Mon principal objectif est de rétablir l’ordre dans cette contrée où le chaos et la vermine grouillent sur chaque planètes de cette univers.
Si vous ne vous soumettez pas à ma volonté pour un monde meilleur et une paix durable, je ne serai pas votre SAUVEUR mais votre EXTERMINATEUR.
Aucun survivant de mondes rebelles ne sera épargné… vous pourrez fuir mais je vous retrouverai et vous me supplierez de vous donnez le coup de grâce afin d’abréger vos souffrances….
Enfin, celui ou ceux qui osera (ont) semer la discorde sur mes colonies ou m'agressera (ont), se verra (ont) corrigé par mes soins et le résultat sera que même l'Enfer le plus chaud et le plus terrible sera le paradis comparé à mon courroux.
Dès lors, retenez simplement ceci : soumettez-vous ou mourez….
pas mal hein? ^^